Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 754
8 octobre 2010

merci chéri!

le mois dernier nous fêtions nos 7 ans de mariage .... mon cher époux m'avait fait un cadeau dont il était le seul à trouver l'idée rigolote. un "truc" où on dirait presque qu'il aurait mieux fait de ne rien faire! Aujourd'hui j'étais en balade avec mon petit 3e ... au détour d'un magasin j'ai décidé de réparer "l'oubli" de mon cher et tendre.

j'ai quand même envoyé à mon petit mari (après avoir payé et récupéré mon cadeau) un petit texto "il n'est pas en laine mais je l'accepte quand même comme kdo d'anniversaire de mariage, merci mon chéri" .... je sais pas qui l'a dit mais le proverbe "on est jamais mieux servi que par soit même" est entièrement véridique!!!!!!!

IMG_1212IMG_1215

ce petit accessoire est parfait pour la tenue que je viens de me finir pour un mariage à la fin du mois. Mon chéri n'a pas encore compris l'utilité de la chose ...pffffffffffff

au fait dans le langage des fleurs sac ... un longchamp prune ça veut dire quoi???

EDIT de 22h le même jour: ou comment faire passer la pilulle ...

ce soir à table :

moi: aujourd'hui papa, il a fait un joli cadeau à maman

les ILOTS : ha oui c'est quoi?

moi: regardez , c'est un joli sac ... (pour la petite histoire gabriel a dit "waouh" juste en voyant le sac qui emballe!)

les ILOTS :il est joli ton sac maman ... il est gentil papa!

et voilà en 5 min, l'affaire était dans le sac (jeu de mot pourri mais de circonstance !!!)

Merci mes ILOTS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORE : le sac, le mot de ton blog, la réflexion des ilots et la réaction de Gabriel !!!!! je en doute pas qu'il ira trés bien avec ta tenue !
Répondre
S
il est superbe et c'est sûr ,il ira très bien avec ta tenue !
Répondre
Publicité