Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 977
8 octobre 2010

demande d'asile politique!

ce matin ma mission première n'était pas de me trouver un cadeau d'anniversaire de mariage (quoique fallait bien réparer l'oubli!), mais d'aller acheter du bemberg pour mon cours de couture. à Montpellier , seul toto en propose. entrer dans un magasin de tissus pour acheter "seulement" 1m de tissus (de la doublure en plus) c'est impossible, c'est un crime, un parjure!!! en plus dernièrement en me baladant chez les copi-net j'avais vu que Toto proposait des superbes velours milleraies (tissus également difficile à trouver chez Mondial Tissus et le Quartier pffffffffffpffffffffff ils sont trop nuls ). Puis au détour d'une allée (toto montpellier avec une poussette .. .que du bonheur et encore c'est la poussette canne! avec la grosse poussette je dépasse pas le stade de l'entrée!), je "jette" un oeil aux coupons ... hop hop sur la pile ...5 kg au final de coupon .. j'ai de quoi faire... de retour à la maison j'ai pour une fois pris le temps de peser individuellement chaque coupon et de le mesurer. au final mes coupons me reviennent en moyenne à 2€ le m .... une misère!

IMG_1216

bemberg gris, coupon de popeline fleurie divers, popeline rayée à chemise, velours mailleraies chocolat, gris souris, framboise et bleu canard

bon je passerai sous silence le montant total de mes achats qui explique ma demande d'asile politique!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolis acahts !<br /> je vais eesayer de passer chez Toto lundi mais c'est vrai qu'avec les travaux, c'est galère!<br /> il y avait des lainages ?
Répondre
Publicité