Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 015
14 octobre 2010

jour de livraison

aujourd'hui c'est avec joie mais aussi un peu d'appréhension que je suis allée livrer cette commande qui était si particulière à mes yeux.

un joli cortège de petites filles et petits garçons d'honneurs, aux tenues à l'image des jeunes mariés, simple et élégantes. Les tenues sont donc chez les parents de la mariée ... je devrais attendre samedi prochain pour les admirer voir portées par les enfants. jusque là je croise les doigts pour que ça aille.

IMG_1225IMG_1243

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique... <br /> Je peste de ne pas avoir fait les photos...
Répondre
A
j'ai hate aussi de les voir en vrai. un IMMENSE MERCI pour les mariés et pour notre plaisir de voir ces enfants si bien habillés... MERCI !!!!
Répondre
S
aie que ça a l'air beau!<br /> rien que l'emballage donne envie ...
Répondre
P
ça a l'air ravissant tout ça! J'adore tes petites étiquettes!
Répondre
Publicité