Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 797
14 octobre 2010

de temps en temps ...

je sors mes aiguilles à moutons!

dernièrement elle me demandait si je tricotais un peu ou si j'avais lâché l'affaire ...

alors oui la preuve je tricote de temps en temps ... même si comme elle je dois admettre que je parle très mal le langage "tricot" !

IMG_1374IMG_1373

tricot citronille, fiche 48, tricoté en laine Anny Blatt (qualité Mérinos, coloris 427 orchidée), coupon de popeline fleurie Toto

Avec le coupon de popeline j'envisage de faire à Aline une tunique pour aller avec son gilet ... il me reste 7 cm à tricoter, je l'aurais bien fini avant la fin de l'hiver :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette, il faudrait que tu m'apprennes !
Répondre
S
ne lâche pas l'affaire, c'est trop beau ...
Répondre
P
Aaaah du tricot! ...en plus tu te débrouilles super bien!
Répondre
Publicité