Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 797
21 octobre 2010

ma fête!

Se lever en se disant "aujourd'hui c'est mon jour" ... rentrer dans sa cuisine et découvrir sur la table un magnifique bouquet de roses rouges de son petit mari .... se dire que la journée commence particulièrement bien.

Puis les heures avançant , la bonne journée se remplit de petites contrariétés, agrémentées de caprices du petit prince ,plus tyran que Prince d'ailleurs. Des petits détails bien insignifiants mais qui ajouté à un manque de sommeil certain font perdre un peu de bonne humeur.

Se souvenir qu'elle était souvent la seule dans la belle famille à penser à ce jour bien particulier et se rappeler cruellement que cette année elle n'est plus là pour la souhaiter.

Puis recevoir parmi d'autres mails de souhaits, celui de cette personne jamais rencontrée, juste une conversation au téléphonique, mais pour qui je n'en doute pas , fêter une fête c'est sacré! Recevoir une visite surprise, discuter un peu autour d'un café, oublier ses problèmes ....

Et finir par regarder son bouquet et se dire que finalement la journée peut être belle pour peu que je m'en donne les moyens et surtout que j'arrête de me faire **** par les autres!

IMGP3374IMGP3372IMGP3378IMGP3380

bouquet de roses rouges offertes par mon chéri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors je te souhaite une excellente fête en espérant que tu arrives à oublier les gens "pas intéressants" !
Répondre
Publicité