Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 797
20 octobre 2010

1h30!

mercredi dernier je me suis lancé un petit défi ... réaliser une tunique que j'avais déjà décalqué et faite en moins de 2h. J'ai décidé de refaire la vareuse de "Couture nature" pour une "grande-petite fille  " qui avait eu un excellent réflexe lors d'un petit accident domestique.

1h30 après pari tenu!!! les 30 minutes restantes auront donc été utilisées pour faire les photos! A quand un grand concours "master -couture"????

vareuse_rose

vareuse issue du livre "couture nature", taille M pour une grande fille de 9 ans mais qui porte du 12 ans (et qui accessoirement doit faire ma taille ...) popeline fleurie     Toto Montpellier

Vraiment aucune difficulté, un régal à coudre ce modèle et j'aime particulièrement la technique pour avoir aucune couture apparente sur le corsage!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle lui va très bien cette tunique mille mercis<br /> bizs Nat
Répondre
S
je vais finir par craquer pour ce livre!<br /> j'aime beaucoup cette tunique vareuse ...
Répondre
P
J'adore la forme de cette tunique!
Répondre
Publicité