Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 012
21 juillet 2011

un petit haut pour dire Merci

Un merci tout particulier pour une cousine toute particulière qui m’a offert un peu de son temps bien précieux pour dessiner les fleurs d’anis de ma nouvelle bannière. Merci pour ton talent et pour ton temps!

En échange, un petit haut pour une de ses filles, qui est aussi la filleule de Mr ILOT. La damoiselle avait choisi son modèle, restait plus qu’à s’y mettre … et quand on sait que la maman coud depuis des années et divinement bien, la pression est grande!


IMG_5075 IMG_5088 IMG_5080 
IMG_5091,IMG_5092 IMG_5099

haut 12 de Every Day camisole et petits hauts ( n°1 chez les JCA) – popeline de coton blanche et biais liberty Capel rose pâle (Quartier des tissus Montpellier … Mondial Tissus a brulé la semaine dernière …. le drame!

Pour le côté technique:

coupé en taille 7 avec marge de couture, pour une jeune fille de 13 ans toute en longueur. j’espère que ça ira. aucune difficulté, très simple et très rapide! à refaire …. pour moi Sourire

logo copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli, le blanc et le capel rose s'accorde parfaitement. et au passage, jolie bannière.
Répondre
V
C'est très mignon !
Répondre
J
Comme il a l'air délicat avec le bais capel rose pâle... très très joli !
Répondre
M
très joli haut, simple mais frais.<br /> je ne savais pas que MT avait brulé, je comptait venir sur Montpellier, pour passer faire un tour chez QdesT, j'aime beaucoup leurs tissus, c'est différent de ce que l'on trouve ailleurs.<br /> Tu as MT à Béziers, moi j'y suis deux voir 3 fois par semaine.
Répondre
P
Super mimi, frais et tout simple comme j'aime! Ta nouvelle bannière est superbe!
Répondre
Publicité