Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 797
6 mars 2012

Jour de la photo de classe

Ce matin ma poupée avait sa photo de classe. Avec une maman qui coud hors de question d’y aller dans une tenue acheter dans le commerce … Ce we j’ai donc ouvert mon placard à tissus, fait une plongée dans mon stock de patron et cousu une tenue de petite fille sage à ma petite chérie.
A la base je voulais innover un peu …. mais finalement pour faire sage rien de mieux qu’une valeur sure! Les patrons C’est Dimanche se sont donc imposés d’eux même. Le plus dur finalement a été de faire rentrer mes idées dans mes coupons de tissus (je m’étais fixée comme objectif d’utiliser ce que j’avais en stock …. aucun détour chez le marchand de tissus n’était autorisé LOL).

dublin1 dublin2 dublin3 dublin4

Modèle Dublin de C’est Dimanche, en taille 6 ans, coupon de jean et doublure à pois de mon stock, biais Liberty Héloise rose

philadelphie1 philadelphie5 philadelphie6 philadelphie3

Modèle Philadelphie C’est Dimanche, en taille 6 ans, velours ras et doublure à pois de mon stock, biais Liberty Héloise rose

aline

 aline2

Elle fait petite écolière sage non????? (chaussure Carrefour , à 9€ y’a pas à se priver!)
Aucune difficulté sur ces 2 modèles que je connais bien maintenant. je me suis juste pris un peu la tête avec le velours ras qui ne permet pas trop de râté Triste …. la jupe va vite une fois qu’on est venu à bout du passepoil ! et comme je n’avais plus de bouton à recouvrir j’ai utilisé des pressions (que j’ai recouverte sur le même principe).
Maintenant on attend avec impatience la photo de classe!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle comme un coeur, sage comme une image ... maman ne te rend que plus belle ma chérie !!
Répondre
Publicité