Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 953
14 juillet 2012

Valeur sûre!

Elle n’avait pas accepté notre petite enveloppe pour cette soirée de baby sitting lors du mariage en juin …. mais ça c’était sans me connaitre (pourtant depuis le temps elle devrait savoir qu’il ne faut jamais me dire NON!) … du coup j’ai pioché dans les valeurs sûres … dans ce petit péché mignon que nous partageons toutes les deux (au grand désespoir de nos hommes … alors qu’ils devraient reconnaitre qu’au moins c’est facile de nous faire plaisir!).

IMG_9655

Avec un petit mot pour lui redire combien notre amitié m’est chère. Encore MERCI A. pour tout et avant tout d’être tout simplement cette amie pleine d’optimisme et d’espoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci C. pour cette adorable attention, pour ce mot craquant... et pour ton AMITIE !!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
cela ne m'étonne pas de toi ...
Répondre
F
Je devrais refuser plus souvent les enveloppe moi!
Répondre
Publicité