Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
31 mars 2013

Happy Birthday Tantine

Cette année ma tante d’amour était un œuf de Pâques. Depuis que je suis toute petite nous fêtons ensemble notre anniversaire car ils tombent à quelques jours d’écart. Puis c’est ma marraine à moi et j’aime bien rappeler de temps en temps ce lien un peu particulier .

Pour son anniversaire elle avait passé commande, me laissant carte blanche pour les détails. Voilà son petit cadeau

IMG_1624 IMG_1630 IMG_1628

IMG_1631 IMG_1634

Fameux sac à paillette dont on taira le nom Winking smile. Magnifique simili cuir turquoise de la boutique en ligne “de fil en étoile”, paillettes assortie “quartier des tissus” à Montpellier. doublure bleue turquoise de mon stock. Le cadeau a fait son effet … ma sœurette a fait sa commande et je n’ai pas résisté à me commander un coupon de simili pour m’en refaire un pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité