Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 712
10 octobre 2013

une Irréelle pour Louise

Il y a quelques années j'ai cousu pour ma filleule une chemise de nuit "princesse au petit pois" qui a eu beaucoup de succés! les années passent et Louise prend de plus en plus de cm ... ladite chemise de nuit commence à devenir un peu courte. Du coup pour son anniversaire j'ai investi dans le livre Her Little Word pour faire celle qu'on ne présente plus, l'irréelle!

  IMG_4752  IMG_4755  IMG_4757 

IMG_4754  IMG_4759

Modèle Irréelle de HLW, taille 10 ans. jersey rayé et coton de mon armoire.

Modèle très simple à faire (surtout si on s'évite la corvée pose de biais en roulottant tous les ourlets :-) ). Par contre il demande beaucoup beaucoup de tissus. je pensais pouvoir faire la même à Aline dans mon coupon ... j'ai eu du mal à rentrer celle de Louise au final!

En tout les cas , ça tournnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne, donc Louise est ravie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore.
Répondre
Publicité