Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
15 novembre 2013

Une noire, une blanche, une croche ....

Depuis la rentrée, Gabriel fait du piano. Outre l'acquisition d'un clavier (qui nous a été généreusement prêté par notre Mairie!), il fallait à mon petit virtuose en herbe, une besace pour transporter ses partitions, cahier et le badge pour la porte (enfin quand il fonctionnera ça sera bien!)
Un coupon de simili cuir, une chute de tissus .... mon patron de la besace de "intemporel pour enfant" (légèrement adapté pour l'utilisation) et voilà mon grand ravi d'aller en cours avec une cousette de Môman :-)

IMG_5250
IMG_5253IMG_5252IMG_5251

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu m'étonnes qu'il est fier. Et comment se débrouille t'il?
Répondre
Publicité