Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 422
31 août 2015

Pour préparer leur rentrée # 2

Histoire de ne pas faire de jaloux, une trousse pour n°1 ... mais un modèle plus classique ... avec du tissus juste pour lui :-)

IMG_0827  IMG_0828

 

IMG_0829  IMG_0830

trousse à bille : patron maison (inspiration mes petits rien en Liberty) - tissus de mon stock (dans mes souvenirs le tissus à hérisson a été acheté sur ebay chez un marchand Japonais! ) - flex happy flex

cela ne se voit pas, mais pour le hérisson de devant j'ai découpé la forme avec ma scan n cut, puis j'ai mis un carré de tissus derrière. Je pensais juste coudre tout autour (et on aurait vu la magnifique découpe de ma copine) mais au dernier moment j'ai fait un point bourdon ... du coup cela ne rend pas justice à son magnifique travail :/ ....
Pour le monogramme en flex : la galère totale, le flex ne voulait pas adhérer au support (pourtant aucun problème pour la trousse de ma maman ) ... bref un mystère.
n°1 est plus que ravi !!!!!! on est prêt pour la rentrée :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité