Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 754
30 août 2015

Pour préparer leur rentrée

J-2, on se met dans le bain ;-) .
Hier Aline regarde sur mon ordi et voit une photo d'une réalisation de ma copine Carole  : des trousses Otaries à tomber par terre . Bref elle voulait la même!
Petit partage avec Carole et plusieurs heures plus tard, notre élevage s'agrandit!!!

IMG_0819

 

IMG_0823   IMG_0822

IMG_0825   IMG_0821

Trousse Otarie - patron tiré du livre  Sacs et pochettes à coudre de Mavada - fourniture de mon stock (il aurait mieux fallu du simili cuir mais je n'avais pas de coloris qui leur conviennent ... alors j'ai fait avec les moyens du bord) .

 

Ce sont mes 1eres .... elles manquent pas mal de précisions. j'ai bien galéré pour les coudre, jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais un pied téflon!
j'ai perdu passé beaucoup de temps à convertir le patron pour le découper avec ma nouvelle copine ... et autant pour trouver les bons réglages de ladite copine. La 1er trousse m'a pris en tout presque 3h :/ .... la 2e 30 min! J'ai des choses à revoir sur ce modèle mais les nouveaux propriétaires sont ravis de leur nouvelle trousse. On va dire que c'est l'essentiel!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool elles sont plutot reussite et le principale c’est la joie des enfants
Répondre
F
Aussitôt dit, aussitôt fait. Trop forte!
Répondre
Publicité