Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 012
15 janvier 2010

activité du jour

aujourd'hui c'est vendredi ... l'opposé du mercredi chez moi, car le vendredi n° 1 mange à la cantine et n°2 va à la crèche toute la journée... je suis donc libre de 9h à 16h45!!!! enfin depuis mai je dois composer avec n°3 mais faut reconnaître que c'est quand même plus facile.

la semaine dernière la neige avait mis à l'eau mon plan d'aller faire les soldes... aujourd'hui le beau temps était au rendez vous et la 2e démarque aussi, tant mieux j'ai pu me faire encore plus plaisir!

IMG_6092

et pour agrandir ma collection et mes projets couture de cet été je n'ai pas pu me retenir d'aller faire un tour à ma boutique préférée du centre ville "avant-après" (rue des soeurs noires) et évidemment je ne suis pas repartie les mains vides.

patrons Citronille eliette, margareth, Alice et Gunila pour poupée

MCI janvier 2010

IMG_6089

il y a quelques jours je feuilletais le dernier MCI et Aline à côté de moi a vu ça ... elle a pas mis longtemps à me démontrer que son bébé avait besoin d'un petit ensemble :-)

IMG_6090

fiche tricot MCI janvier 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je compte bien faire le même ensemble pour le poupon de Blanche, ça la décidera peut-être à jouer à la poupée au lieu des voitures! Huhuhuuuuu!
Répondre
S
je vois que l'on aime les mêmes boutiques et qu'Avant/après et Quartier des tissus sont souvent des lieux de perditions pour nous...<br /> à très bientôt!
Répondre
Publicité