Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 015
15 janvier 2010

tunique à encolure carré IPFM

j'ai retenté l'expérience de faire un modèle du livre pour future maman sachant que pour l'instant y'a personne sous mon nombril LOL

donc je prend mon patron, je regarde sur le blog de citronille les avis des unes et des autres... au final je décide de faire un 40 pour le haut (ce qui est ma taille dans le commerce) et de réduire de 4 cm la jupe de devant ainsi que retailler le bas qui est arrondi. Pas folle la guêpe je décide de prendre un coupon de tissus de mon placard acheté au kilo.

Le modèle est très facile à faire ,d'autant plus que j'ai pas fait la boutonnière comme beaucoup d'entre nous.

par contre il me va 3 fois trop grand! la prochaine fois je prend la taille 38 et je diminue encore un peu la jupe! enfin peut être aussi que le choix de ce tissus un peu froissé n'était pas le plus judicieux.

en attendant que n°4 soit envisagé je vais donner ce 1er essai à une amie qui a 2 habitantes sous le nombril, ça devrait lui aller :-)

IMG_6102IMG_6104IMG_6103

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité