Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 812
19 avril 2010

la vérité sort de la bouche des enfants ...

Aujourd'hui n°2 était à la crèche ... avec son encadrante elle regarde un imagier. devant l'image d'une machine à coudre, la poupée dit clairement "MAMAN"!!! voilà moi qui est toujours le sentiment d'être inachevée d'un point de vue professionnel (qu'est ce qu'elle fait ta maman?? ben elle est à la maison!) ce petit échange anodin me fait chaud au coeur. Alors OUI je suis en congés parental et aucun employeur ne m'attend à la fin, mais NON je ne fais pas rien à la maison ... en plus de faire tourner ladite maison (et de surfer sur internet toute la journée) j'habille mes ILOTS et apparemment ça leur plaît.

Allez ma poupée je sors la MAC et te coud une bricole ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité