Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 007
19 avril 2010

vendredi ... c'est ma journée ... et la leur!

ce vendredi c'était journée FILLE ... n°1 et n°2 à la creche et au centre de loisir et n°3 qui s'adapte ma foi.

mon amie, soeur de coeur,  enceinte de jumelles pour mai avait ENFIN la permission de sortie. il y a 2 mois les filles voulaient sortir (beaucoup de trop) et là ben y'a plus personne. Donc la maman (qui joue à faire la baleine la pov) est venue faire blablabla à la maison. dans l'après midi nous avons été rejointe par mon autre amie, alias la fée, qui voulait faire blablabla aussi et prendre les dernières photos du ventre de Corinne.

Que dire de cette journée??? allez on a bien papoté (certains les maris... ont du avoir les oreilles qui sifflent), bien rigolé, on s'est raconté les dernières (et elle a dit ça, et elle a fait ça), on a repensé à ces bons moments passés ensemble ... au final on était d'accord sur le fait que la vie était bien faite vu qu'elle nous avait mis sur le même chemin!

Mais cette journée ça donc était  l'occasion de faire des photos et de manger des chouquettes faites maison (bon elles étaient un peu plate mais le goût était là).

Petit aperçu de cette journée ... les oeufs vous laissent perplexent ??? normalement la réponse devrait être bientôt

IMG_7620

et la fée a découvert le prototype de sa tunique spécial mariage ... mais ça c'est une autre histoire ...

IMG_7622

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité