Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 773
14 avril 2010

avoir 30 ans ....

et une famille et des amis formidables!

Dimanche 4 avril je suis passée de l'autre côté de la barrière, laissant derrière moi les vingt ans et voyant se rapprocher la quarantaine (j'arrête là je me fais peur moi même). Bref pour l'occasion j'avais réuni famille et amis et on a fait une jolie fête. Les enfants se sont bien amusés veillant presque plus tard que certains adultes! Même le petit prince était de la partie allaitement oblige.

Au milieu des rires, des bavardages, de la musique et des amuses gueules j'ai eu de belles surprises ... un ami d'enfance pas vu depuis 20 ans qui m'a fait la joie de venir (au passage ça fout un méchant coup de vieux quand même), mon amie photographe (qui maintenant est plus une amie qu'une amie photographe) qui m'a offert un joli sac avec à l'intérieur une délicieuse boite à épingle et du fil à broder à tomber par terre ... tellement joli je vais jamais oser l'utiliser ... un cousin qui nous a présenter sa dulcinée laquelle m'a offert un superbe bouquet de fleur pile dans les tonalités que j'affectionne ... un diaporama "Martine" avec des photos et des commentaires à faire monter les larmes aux yeux et en bouquet final une "boite à bobine"! Pour la petite histoire pour notre mariage mes amies nous avaient offert une "boite à sucre". le principe est simple vous distribuez aux invités des morceaux de sucres et des petits bout de papier, chacun met un petit message, on emballe le sucre et hop dans la boite ... ainsi pendant plusieurs mois à chaque café, thé on déballe un petit mot et on repense à cette belle journée. l'idée m'avait tellement plu que pour les mariages des amis qui ont suivi j'ai toujours fait "la boite à sucre". du coup en souvenir de toutes ces boites j'ai eu ma boite à bobine ... des bobines de fil de toutes les couleurs avec des petits mots accrochés. et les bobines il y en a 4 par couleur ... pour aller avec la surjeteuse offerte pour mes 30 ans! quand je vous disais que j'avais une famille et des amis formidables!!!!!

IMG_7531

IMG_7533

IMG_7525

IMG_7528

et la surjeteuse???? mais je l'attend et de pied ferme! je l'ai commandé lundi chez stecker avec plein d'accessoires pour elle et pour ma MAC. Maintenant ma grande hantise c'est d'arriver à l'utiliser sans trop m'arracher de cheveux! et depuis que j'ai vu ses finitions je rêve que moi aussi j'arriverai en un tour de mains à m'entendre avec ma nouvelle meilleure amie. allez patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaaaaa la boite à bobines j'adoooore! Quelle bonne id! Je connaissais les boites à sucre pour les mariages mais là c'est très chouette aussi!<br /> Et la surjeteuse, génial! Tu va nous faire des finitions de pro!<br /> Tu vois ça a du bon d'avoir 30 ans ;-)<br /> Joyeux anniversaire à toi Céline!
Répondre
Publicité