Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 764
6 avril 2011

ces petits gestes ...

... qui nous rendent si riches!
1 an de plus ... certainement quelques rides bien cachées ... pour l'instant pas de cheveux blancs ... 3 îlots pour m'aider à souffler mes bougies ... la vie est belle tout simplement!

Et la vie est si belle quand une amie a laissé (sous bonne surveillance) un présent qui nous attend sagement pour le jour J et qu'une autre amie passe à l'improviste avec un peu de couleurs dans les bras!

Alors oui parfois j'aimerai être riche d'une maison de 200m2, d'armoires remplies de choses inutiles, de futilités de pure consommation .... mais chaque jour me rappelle que l'amitié est la belle et la plus sincère des richesses.

boiteA_fleursC8_reduite

 

boite de couture en bois, accompagnée  d'un petit mot qui m'a fait monter les larmes aux yeux (Merci A.) et d'adorables bobines de fil (Merci H)- bouquet aux couleurs du printemps qui se réveille justement chez nous (Merci C)

 Merci à celles qui se reconnaitront ... et à toutes les personnes qui m'ont offert de la joie, un repas, un café, un mail, un sourire, un peu de leur temps pour cette journée qui n'appartient qu'à moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joyeux anniversaire (ma presque jumelle) ! décidément plus on se découvre, plus on a de points communs :-) Mille bises
Répondre
S
bon anniversaire en retard!!!
Répondre
P
Joyeux anniversaire Céline! Je savais que c'était au mois d'avril mais je ne me rappelais plus de la date... Cette fois c'est noté ;-)<br /> Bises
Répondre
Publicité