Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
2 août 2010

commande d'une fée # 2

La première lui a plus que plu ... elle l'a adoré dès le premier instant ... j'étais tellement contente que cette première cousette pour une autre que moi aille et plaise que j'ai de suite récidivé.

Pour la 2nd elle voulait une plus longue (une robe qui cache ses genoux) et elle m'a donné carte blanche pour le choix des tissus. je lui avais glissé avoir repéré un tissus un peu "folklo". elle m'a répondu "vas y je te fais confiance!

Donc voilà après quelques modifications supplémentaires (j'allais pas refaire la même quand même!) voici la 2ème robe "miss photographe"

IMG_0248

J'ai gardé les même modifications que sur la première pour les réductions. Par contre j'ai voulu jouer avec les motifs rond du tissus et j'ai donc fait les poches entièrement doublées madame rondes, ainsi qu'une petite fantaisie aux niveau des manches (en fait je venais juste de finir le bloomer seville de c'est dimanche, j'ai gardé l'idée de l'arrondi!). Puis j'ai voulu lui donner un côté un peu habillé, j'ai décidé d'ajouter du passepoil par ci par là et des plis plats.

IMG_0236IMG_0255

IMG_0242

IMG_0237

Modèle Meg de Citronille, tissus à drap et popeline violette Mondial tissus, passepoil et biais maison

et jeudi elle est venue récupérer sa robe ... en même temps que prendre un petit Georges! What Else!!!

IMG_0249

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité