Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 436
14 janvier 2016

Cadeau de Baptême

Il y a quelques semaines nous étions de baptême .. l'occasion de gâter un peu nos petits cousins et ma cousine (marraine de n°5) 

IMG_1267       IMG_1268        IMG_1269
Une petite pochette pour ranger la médaille

patron : adapté du n°13 du livre Sacs et pochettes
tissus : stock

un lot de livres de la collection "Prune et Séraphin " .... des jolis textes et des dessins tout en douceur

 

Pour ma cousine qui se met de plus en plus à la couture 

IMG_1273 IMG_1274

 

IMG_1277 IMG_1276

 

Trousse à nécessaire à coudre
Patron : cupcake du livre Mon atelier couture (gentiment offert par une amie en échange de quelques malheureux ourlets ... je suis trop gâtée :-) ) 
Tissus : stock, biais argenté Lolie Shop
ciseaux: Mondial tissus 


j'ai un peu modifié le patron (m'inspirant de celui que ma cousine m'avait offert) .... une large poche pour mettre mètre à couture et un petit porte aiguille bien utile. 

Et pour offrir le tout, un tote bag personnalisé .... en sac de messe ... bien utile pour trimballer le kit de survie pour tenir (sagement !) plusieurs enfants à la messe dominicale. 

 

IMG_1266

 

flex: id tranfert, graphisme maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité