Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
21 janvier 2016

l'atelier

Lors de la conception des plans de notre maison j'ai tenu à créer un espace bureau séparé de la pièce à vivre. Cet espace n'est pas immense ( 6m2 ) mais il est assez fonctionnel. J'ai beaucoup cherché sur le net, les blog des unes et des autres .... des idées (faciles et peu coûteuses) pour aménager au mieux cet espace que je partage avec l'ordinateur de la maison ( Mr ILE dira que je lui concède un petit espace! ) 

IMG_1338     IMG_1335

un bureau en L qui accueille ordi, MAC, surjeteuse, scan n cut .... mes tissus sont rangés dans un placard , les chutes sont dans des bac (le suédois) 

 

IMG_1334      IMG_1347

 

les patrons, tuto, livres .... sont classés sur une étagère dans des classeurs ou des boites. les gonds à vis permettent d'accrocher sans effort tous le petit matériel à portée de main! et Marceline ... fidèle à elle même 

IMG_1329  IMG_1331

IMG_1349   IMG_1356

le petit matériel à porté de main sur les étagères ou dans des petits bacs au dessus de la MAC .... un ruban en papier (offert par Ma Petite Mercerie) scotché sur le bureau devant la MAC ... bien pratique pour les petites mesures. 

IMG_1333   IMG_1357

un petit meuble (le suédois) pour ranger quelques 200 bobines ....

IMG_1325  IMG_1326

Sans titre-1

une boite à compartiments pour ranger les FE, un meuble à tiroir pour les gros outils et un petit meuble à roulette pour la rubannerie et les boutons ... le tout le Suédois (ils sont forts quand même pour le rangement-pratique! ) 

En attendant qu'un ilôt s'envole du nid pour récupérer sa chambre .... mes 6m2 me permettent d'avoir toujours dispo MAC et co. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'admire le rangement !!!! waou !!!!<br /> <br /> j'ai la chance de connaitre le lieu... et les merveilles que tu crées et offres :-)
Répondre
Publicité