Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 997
16 août 2015

cadeaux de fête et d'anniversaire

aujourd'hui 15 août c'est la fête de ma petite soeur .... et c'est aussi l'anniversaire d'une copine de n°2. 
Pour les deux, j'ai voulu faire un petit cadeau maison .... et forcément utiliser au passage ma nouvelle copine . 

Pour ma soeurette, heureuse propriétaire d'une moto ... et un tantinet exlusive avec celle ci : 

tee shirt marie

 

débardeur la H***, customisé avec un flex happyflex

Pour la copine de n°2, après avoir demandé la couleur préf , on est parti sur un ensemble jupe et tee shirt : 

IMG_0728IMG_0729

IMG_0730IMG_0733

 IMG_0732IMG_0731IMG_0735

 

Jupe : modèle Schwan de papillon mandarine - popeline violette et ruban Mondial tissus, tulle quartier des tissus (il y a une épaisseur de tulle violine et une épaisse de tulle rose à paillette)
tee shirt : la H* , custumisé par du flex happyflex pailleté 
pochon : patron maison

Les 2 interessées ont semblé contente de leur cadeau .... et n°2 a déjà passé commande pour avoir la même jupe que sa copine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toujours, magnifique!
Répondre
Publicité