Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 773
20 août 2015

Bienvenue Léopold!

Un petit cousin de plus, chez la marriane de n°5 de surcoit ... un cadeau maison était de rigueur.

Vu que c'est un 2e petit garçon, né quasi à la même date que l'ainé, j'ai tablé sur un cadeau "accessoires" plutôt que des vêtements. Et bien sûr ma nouvelle copine a été de la partie!

IMG_0736IMG_0738

 

IMG_0739IMG_0740

 

IMG_0742

Pochon : patron maison - éponge et popeline Mondial Tissus, flex Happyflex, biais stock perso
tapis à langer : patron maison - éponge et popeline Mondial Tissus, bouton stock perso
Bavoir à manche : patron adapté de celui fait par ma copine Noelle, éponge et popeline Mondial Tissus
Petit bavoir : Intemporel pour bébé -  éponge et popeline Mondial Tissus, pression stock perso

 

Et comme j'aime bien gâter aussi les aînés, Auguste aura aussi son super bavoir !

IMG_0744IMG_0745

Bavoir à manche : patron adapté de celui fait par ma copine Noelle, éponge serviette Ikéa et popeline Mondial Tissus

Les photos ne rendent pas très bien, le bavoir est bleu marine et le biais taupe à pois blanc !

Le choix du cadeau a été approuvé pour ma cousine ... qui m'a avoué avoir bien espéré avec un pochon, vu que celui que je lui avais cousu pour Auguste lui rendait de bons services!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité