Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
14 novembre 2015

cadeau d'anniversaire

Après les cadeaux de naissance, un lot de cadeau d'anniversaire. 
Voici celui de la copine d'école de n°2 .... n°2 étant habituée à ce que j'offre des "bouts de tissus" demande maintenant à ses copines ce qu'elles veulent. 
Cette fois ci c'est donc un sac pour la danse que j'ai réalisé, dans la couleur imposée, le bleu : 

IMG_1145 IMG_1146

IMG_1147 IMG_1148

IMG_1149

 

Sac de danse et pochon à chaussons : modèle perso . 
tissus : diabolo bleu marine et cotonnade à étoile - Quartier des tissus Montpellier 
flex: dessin : perso, flex blanc happyflex 

Et pour offrir le tout j'ai piqué l'idée de ma copine Carole

IMG_1150 IMG_1151

totebag : la maison du tee shirt, colori naturel
flex : dessin perso, flex bleu marine ID tranfert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité