Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
12 septembre 2016

HB cousine, HB Marraine

Cette année ma cousine-marraine de n°5 fêtait ses 30 belles années. L'occasion de la gâter et surtout d'utiliser encore et encore les bouts du liberty de son cortège qui reste dans mon stock. 

Une pochette à bijoux pour l'accompagner pendant ses séjours à montpellier, en Lozère ... ou we en amoureux! 

IMG_2528 IMG_2529

IMG_2530  IMG_2532

 

cahier technique: 

Trousse à bijoux selon le tuto de "et puis la neige elle est trop molle" 

fourniture :Liberty Thorpe Pink et gabardine bleue marine (Mondial Tissus)
passepoil argenté mondial tissus, cordon, perle et FE de mon stock
modification : pas de feutrine en triplure , suppression d'une poche et du baguier. Rajout d'un porte boucle d'oreille
Avis : vu le nombre réalisé depuis le début de l'année, on peut dire que j'apprécie ce modèle :-) 

 

Elle avait beaucoup aimé mon système de kit de survie ... alors pour la motiver à réaliser le sien, sa pochette pour les vacances en famille

IMG_2533  IMG_2534

IMG_2536  IMG_2537

cahier technique: 

Kit de survie de vacances
Patron perso (déjà réalisé ici )
fourniture : gabardine bleue marine et coton à étoile (Mondial Tissus), coton gris de mon stock
FE blanche de mon stock, pompom Ali Express

Un protège livret de famille ... c'est toujours plus joli que le protège plastique d'origine ! 

IMG_2539  IMG_25381

cahier technique: 

Protège livret de famille
Patron perso (déjà réalisé ici )

fourniture : gabardine bleue marine (Mondial Tissus), libertyThorpe Pink 
ruban de mon stock

 

Et comme ma cousine est aussi la marraine de n°5, un petit cadeau pour rappeler le lien qui les uni :-) 

IMG_2526  IMG_2527

cahier technique: 

Tote bag (la maiosn du tee shirt)
flex : ID transfert colori 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité