Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 015
6 novembre 2009

ayé il est fini!!!

mon first shawl est ENFIN tombé de mes aiguilles hier soir ( à minuit quand même). faut dire que j'ai eu plusieurs malheurs, donc vas y que je défais et refais pffffffffffff j'aime pô défaire. mais bon dans l'ensemble ça va assez vite et c'est facile comme modèle même si au début les explications c'était du chinois pour moi. mais une fois la laine sur les aiguilles ça glisse tout seul. puis cette laine un régal!!!!!

toutefois je suis un peu déçue, il est un peu juste sur mes épaules. je pensais qu'il serait plus enveloppant que ça. va falloir en faire un autre ... que c'est bête! je vais être raisonnable quand même et le refaire dans une laine plus abordable et surtout avec des aiguilles circulaires car là les 200 mailles et des poussières elles étaient juste juste sur mes aiguilles.

maintenant il faut que je finisse l'écharpe du Petit Prince (mais le soleil très présent chez nous me motive pas plus que ça!) et le pull de la poupée.

IMG_4534IMG_4537IMG_4538

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waaaaahouou il est superbe!!!! Bravooooo!<br /> Le mien ne me quitte plus! Moi aussi je voudrais le réaliser en plus grand! J'ai déjà acheté la laine et maintenant il faut que je le mette sur mes aiguilles... pffff trop d'en-cours en ce moment!
Répondre
Publicité