Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
9 novembre 2009

tunique à encolure carré

Noël approche et je réfléchis aux tenues pour mes 3 petits îlots (et aussi nos 2 filleules). Habiller des petites filles, c'est facile y'a l'embarras du choix (d'ailleurs j'ai repéré un superbe petit taffetas au quartier à 3€ le mètre ... une misère non?) par contre habiller des petits garçons c'est pas facile du tout. du coup je réfléchis, je cogite...

en feuilletant l'intemporel pour enfant (ma bible!) j'ai flashé sur la tunique à encolure carré. pourquoi pas la faire pour les 3 dans un coloris neutre (surtout que pour n°3 elle est en petite taille dans intemporel pour bébé). avant de me lancer pour les 3 je préfère faire un essai juste pour aline... je fouille dans mon armoire à tissus et en ressort avec un coupon rouge (tiens y'avait ça dans mon stock) que  je décide d'assortir avec le petit coupon de liberty acheté la semaine dernière!

résultat des courses : modèle très facile et pour le moins rapide. patron coupé en taille 4 ans et rallongé au niveau des manches et de la longueur .. finalement le 2 ans aurait peut être suffit et j'ai du recouper le buste (Ah Astrid tes patrons se suivent et ne se ressemblent pas !). je suis moyennement convaincue. du coup je pense que je vais chercher une autre idée pour Noël :( . puis la patte polo décidément c'est pas ma copine...

aller j'ai encore presque 2 mois devant moi ...

IMG_4574

IMG_4567

tunique à encolure carré de Intemporel pour enfant

cotonnade rouge du placard

liberty de idéal tissus à Lunel

boutons du Quartier des Tissus à Montpellier

IMG_4595

IMG_4588

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité