Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 773
15 novembre 2010

des petites robes blanches

Pour le petit séjour de ma filleule dans les îles j'ai fait en vitesse 3 petites robes blanches en lin pour elle et ses 2 soeurs. Pour parer aux chaleurs de cette région, j'ai choisi un modèle simple et léger: la robe à bretelle du livre "intemporel pour enfants" d'astrid le Provost. Seule modification, au lieu de faire 2 paires de bretelles, j'ai préféré faire 2 grande bretelles et un système d'attache dans le dos pour les croiser. Enfin d'égayer un peu l'ensemble, j'ai choisi des boutons et un galon de dentelle dans leur couleur.

à l'arrivée ça donne des petites robes toute simples mais pleine de détails .... j'espère avoir vite des photos des miss sur la plage avec leur tenue!

louise

victoire

cyrielle

modèle "robe à bretelle" de Intemporel pour enfants d'Astrid le Provost, modifié - Lin blanc de mon stock - boutons et dentelles Mondial Tissus

IMG_1607_copie IMG_1609_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je part en bretagne a noel... il font les cirés jaune chez "Imtemporel"
Répondre
C
Bon disons que si j'arrive pas a prendre photo sous un cocotier, on fera un bon feu dans la cheminée pour jouer les vahinées !!
Répondre
S
ça donne envie de retrouver l'été !
Répondre
P
Comme c'est mignon! J'adore! Il y en a qui ont de la chance de pouvoir s'habiller comme ça en plein mois de novembre!
Répondre
Publicité