Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 015
22 novembre 2009

Isild qui se prend pour Alice

l'hiver arrive et même si les températures sont encore bien clémentes, il y a certains soirs au petit bois où c'est un peu frisquet. du coup la petite veste Isild, même si elle est en lainage et entièrement doublée, elle est un peu limite. surtout que dans le dos elle est un peu courte. Bref il fallait refaire un manteau plus long. l'idéal aurait été un manteau Alice mais bon mon porte monnaie fait grise mine donc pourquoi pas modifier Isild en Alice. J'ai simplement rallonger le corps de 20 cm et entièrement triplé la veste (une double satin et une épaisseur de polaire entre!). Après quelques sueurs froides, des incompatibilité d'humeur avec ma MAC (surtout pour les boutonnières grrrrr) et un peu d'agacement (j'aime toujours pas quand il faut défaire et refaire)... un petit doute ... elle va pas faire michelin ma poupée là dedans??? le manteau Isild-AliceIsild-Alice est fini et au vue des compliments au parc on va dire que le défi est réussi ... et ma poupée ne fait pas trop michelin dedans et elle a bien chaud ... c'est l'essentiel non!IMG_4718IMG_4723

Patron Isild de Citronille

lainage gris Mondial Tissus

doublure de mon placard

IMG_4724IMG_4735

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore bravo... juste une question c'est quoi le rectangle blanc dans les cheveux de ta petite princesse ? Au secour!!! vite le tampon retouche de photoshop...
Répondre
Publicité