Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 773
14 février 2011

le défi # 3

La chemise est finie .... reste plus que le futur propriétaire l'essaye ... et là j'ai déjà des sueurs froides car hier en pliant une chemise du commerce j'ai comparé avec celle là et mine de rien elle est plus petite de 1 cm de chaque côté :(. Les patrons japonais ont la réputation d'être toujours trop grands, pour le coup là ça taille vraiment petit, vu que j'ai fait la plus grande taille pour mon chéri qui est loin d'être des plus baraqués. enfin verdict ce soir!!!!!

en attendant des photos pourri vive le temps gris de la chemise finie. J'avais fait le choix de prendre des boutons contrastés et de faire les boutonnières de la même couleur et je ne le regrette pas.

DSC_0176 DSC_0180 DSC_0185  DSC_0188 DSC_0190 DSC_0196

drap de coton bleu clair - coupon Quartier des Tissus, popeline à carreaux - Toto Montpellier, bouton et fil bleu marine - La Mercerie du Quartier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! Rhoooooo moi je ne coud jamais pour mon homme, de toute façon il me dit qu'il ne porterait jamais mes créations, forcément j'aime les couleurs, alors il croit que je lui ferai une chemise haute en couleur ! Pfffff... ces hommes.<br /> En tout cas le tient doit être ravi de sa chemise, ça doit être long, rien que d'imaginer le temps que ça prend, ça me décourage... <br /> <br /> BRAVO à toi !
Répondre
Publicité