Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 754
15 février 2011

le défi # 4 ....et alors?

la chemise a été essayée et portée aujourd'hui ... elle est un peu juste mais Mr ILE peut quand même bouger sans la craquer (enfin je lui ai quand même conseillé de prendre un rechange au cas où ...). Mr est assez épaté par sa petite femme quand même et il m'a clairement dit que la prochaine il la souhaitait juste un peu plus large, encourageant non? :-)

à mon prochain cours de couture je demanderais conseils à ma prof pour l'agrandir un peu. j'ai des idées mais je préfère avoir son avis.

Je suis quand même étonnée que la taille XL aille si petit à mon mari qui n'est pas un ancien joueur de rugby comme le sien .

mes conclusions: si votre cher et tendre est un tant soit peu baraqué, oubliez ce livre :( , maintenant je me dis que la taille M devrait aller d'ici quelques années quand mon aîné sera un préado :-)

Sur ce je retourne coudre une chemise à mon aîné ... cette fois plus simple, j'ai pris le modèle A de boy's and girl ... toujours du japonais mais traduit cette fois ci, plus simple quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, ben j'oublie alors ... (ouf, une bonne excuse!)<br /> félicitations en tous cas!
Répondre
S
tu m'étonnes qu'il soit épaté :quel boulot !!!
Répondre
P
Une photo, une photo!!
Répondre
Publicité