Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 754
19 juillet 2010

Pour les 5 ans d'une petite Emilie

Il y a quelques mois je fêtais donc mes 30 20 printemps ... et à cette occasion famille et amis m'ont offert une superbe surjeteuse. Bien élevée que je suis (merci Maman) j'ai envoyé un petit mot de remerciement à tout le monde. Toutefois cette fête ayant étant vraiment très réussie et surtout chargée de tant d'émotions, les témoignages d'amitié et d'affections qui m'ont été offerts ce soir là m'a beaucoup touché et le cadeau est il est vrai au dessus de toutes mes espérances (je pensais m'offrir la Brother , j'ai pu me commander une bernina!!!) ... Bref pour dire encore un peu MERCI j'essaie de faire un petit quelque chose (avec la surjeteuse bien entendu) à chacun. évidemment la tâche est ardue, je ne pense pas réussir ce petit challenge que je me suis fixée tant il y a de monde à remercier et mes talents de couturière limités. De plus pas évident de faire des vêtements pour d'autres que soi ... je ne connais pas les goûts de tout le monde et ce qui me plaît et me va ne plaît pas forcement à ces amis. Enfin si j'arrive à faire un petit quelque chose pour la moitié je serais contente. Quelques uns ont déjà eu leur petit cadeau (des robes smocks, des robes de plages, des robes à poches ...) ... j'imagine que certains en lisant ce post se demandent déjà s'ils vont devoir porter une de mes réalisations pour me faire plaisir ( la corvée) LOL ...

Bref tout ça pour en revenir aux 5 ans de cette petite poupée que je connais depuis sa naissance ! Pour mes 30 ans elle était là avec ses parents ... j'ai donc décidé de dire MERCI en la gâtant pour son anniversaire qui avait lieu en juillet. J'ai choisi de lui faire une Maud. J'ai suivi à la lettre les explications, j'ai juste utilisé mon grand (qui a le même âge) pour la mesure de l'ourlet et la longueur des élastiques de manche ... trop de mauvaises surprises avec Citronille ... et pour une fois ça correspondait!

J'ai mis ma petite robe dans un joli paquet rose, une enveloppe à son nom (j'imagine sa joie d'avoir une grosse lettre rien que pour elle, avec son préonm dessus!).... et hop à ton tour Mr le facteur et encore bon anniversaire petite Emilie!

maud_emilie

Modèle Maud de Citronille, tissus Mondial tissus, lien cordelette Air déco

IMG_9746

papier kraft rose Leclerc, lavande du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et j'aime bcp le tissu.
Répondre
Publicité