Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 015
22 septembre 2010

pour les jolis yeux de Léonie ... et de Sofia!

Que de jolies naissances autour de moi ... quelle chance c'est beaucoup de filles. A moi les jolis tissus roses, les petites fleurs, les petites tenues de poupées. Car oui j'ai une fille mais elle est quasiment habillée pour les années à venir par sa jeune tante, ses cousines, les filles des amies. J'ai 3 cartons de vêtements d'avance rien que pour elle. Même si de temps en temps je me fais plaisir en lui faisant des petites créations maison, je dois reconnaître que le plus souvent je me fais plaisir en gâtant les filles des copines!

Donc là justement 2 petites poupées à gâter en même temps. J'avais tellement aimé le modèle oslo + séville de c'est dimanche déjà fait à cette occasion, que j'ai récidivé sans aucune honte. et même pas honte de faire exactement le même ensemble dans le même tissus (il était si beau et il s'accordait à merveille il faut l'avouer!) à ces deux petites poupées qui ne devraient jamais se croiser, si ce n'est par un heureux hasard.

ensemble_leonie_reduite

popeline de coton fleurie et velours ras vieux rose de mon placard, bouton et élastique Mondial tissus

Aucune difficulté sur ce modèle. juste un problème pour coudre de manière propre l'élastique mais je crois que j'ai trouvé la solution pour la prochaine fois! le petit détail qui a beaucoup plu à la maman, c'est l'étiquette de la taille!!!

Maintenant j'attends des photos des puces le portant ... mais je vais devoir être patiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cet ensemble est trop trop joli !
Répondre
Publicité