Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 923
18 février 2011

parce que c'est lui ....

...il y a 12 ans que nous sommes ensemble. 12 ans d'amour, de bons moments, parfois des disputes, des coup de g****, un engagement fort avec LUI, 3 îlots, une certaine stabilité (chose rare et précieuse de nos jours). Depuis 12 ans il a cette capacité propre à lui à me comprendre, à me laisser m'énerver quand il sent que j'ai "juste" besoin de crier un bon coup avant de mieux écouter. Parfois son décodeur fonctionne pas très bien mais en 12 ans il a su être assez efficace.

Il y a 12 ans c'était "mon petit ami", puis c'est devenu mon fiancé et aujourd'hui je prononce encore les mots "mon mari" avec une certaine émotion. Il y a 12 ans nous comptions les semaines, les mois .... aujourd'hui mes 2 mains ne suffisent plus à compter les années passées ensemble .... et d'ici quelques années, si tout va bien ,incha la comme dirait ma soeur, j'aurais passé autant de temps sans lui qu'avec lui.

Il y a 12 ans je ne savais pas si je passerais ma vie avec lui... puis nous avons appris à nous connaître davantage, à compter nos ressemblances et à mesurer la similitude de nos envies. aujourd'hui je ne pourrais imaginer ma vie sans lui, je ne pourrais souhaiter meilleur père pour mes enfants. Les plus beaux cadeaux qu'il m'a fait au cours de ces 12 ans c'est justement ces 3 enfants. 3 îlots qui chaque jour nous rappellent qu'on s'est aimé et qu'on s'aime encore. 3 îlots qui sont venus cimenter les fondations de notre couple.

alors encore une fois, MERCI mon chéri, MERCI mon amour, MERCI d'être toi tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que "Mr ILE" lit ce blog de temps en temps...<br /> Bisous les amoureux !
Répondre
A
Non juste OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF... c'est trop beau... J'en ai le souffle coupé.... Bisous.
Répondre
S
que c'est beau...
Répondre
A
OUF!!!
Répondre
P
Quelle jolie déclaration!
Répondre
Publicité